750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Bonheur
Derniers commentaires
7 juin 2008

Bouchons au thon

Voici une recette Demarle, que vous pouvez servir comme amuses bouche, entrée, ou lors d'un buffet, ou encore emmener en pique nique. De plus cette recette est inratable !
J'ai utilisé là l'empreinte "fleurs de cerisiers" les proportions m'ont fait 10 bouchons , mais on peut utiliser l'empreinte muffins, ou encore mini-muffins où là on obtient une vingtaine de petits bouchons.

DSCN0706

Ingrédients :

  • 180 g thon au naturel égoutté
  • 50 g concentré tomates
  • 60 g crème fraîche épaisse
  • 90 g gruyère râpé
  • 4 oeufs
  • sel, poivre
  • persil
  • 30 g oignons hachés

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 160° (th 5) et placer la plaque empreintes silicone sur la plaque alu perforée
  2. Dans un cul-de-poule, écraser le thon à la fourchette puis le mixer avec tous les ingrédients jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
  3. Faire cuire 20 mn ) 160°

DSCN0699 DSCN0700 DSCN0701
DSCN0704 Dscn0705

Publicité
Commentaires
M
Alors moi j utilise les moules bouchons 48 empreintes ca m en fait pas mal et pour l apeo c est sympa<br /> merci de nous faire partager ces recettes
C
J'adore cette recette pour un plateau télé ou à l'apéro !
Cuisine Bonheur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité