750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Bonheur
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Ratatouille et Filet Mignon de porc au Thermom.x

Cette après midi au jardin, j'ai récolté mes derniers poivrons, tomates, une aubergine, des courgettes, mes oignons issus de semis, de la coriandre en graines, du thym, du romarin, bref tout me tendait les bras pour faire une ratatouille.

Voici la recette au robot culinaire Thermom.x :

  • 120 g oignons

  • 1 échalote

  • 1 gousse d'ail

  • 20 g huile olive

  • 200 g courgettes

  • 300 g aubergines (mon aubergine faisant 150g, j'ai mis plus de courgettes)

  • 300 g tomates bien mûres

  • 100 g poivrons rouges (moi il est vert)

  • thym , romarin, persil, graines de coriandre

  • sel poivre

  • 1 filet mignon de porc

  1. Dans le bol, mettre les oignons coupés en 2, l'échalote et l'ail, et mixer 7 sec vit 5. Racler les parois du bol à l'aide de la spatule

  2. Ajouter l'huile d'olive et régler 5 mn à 100°, fonction sens inverse, vit mijotage.

  3. Pendant ce temps, laver et couper les courgettes en rondelles d'1cm de largeur et les autres légumes en gros morceaux.

  4. A l'arrêt de la minuterie, ajouter tous les légumes, les herbes, saler, poivrer et régler environ 30 mn, Varoma, fonction sens inverse, vit mijotage

  5. Faire dorer le filet mignon de porc à la poêle dans de l'huile d'olive. Le placer dans le varoma sur un lit de thym et romarin, ajouter des graines de coriandre, de l'ail, du sel et du poivre.

  6. Déguster

Publicité
Commentaires
Cuisine Bonheur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité