750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Bonheur
Derniers commentaires
3 mai 2008

Galette aux 2 sons

Voici mes galettes aux 2 sons, j'en fait 4 ou 6 d'un coup, cela se conserve très bien

DSCN0511

Ingrédients : (pour 4 galettes de 10cm de diamètre, et 2 bons cm d'épaisseur)
8 c à s de son d'avoine
4 c à s de son de blé
4 c à soupe de fromage blanc 0%
Edulcorant liquide pour cuisson
4 traits d'arôme amande amère (par ex)

Préparation :
Mélanger au fouet tous les ingrédients dans le cul-de-poule
Verser dans les empreintes ronds, plaque empreintes posée sur la plaque perforée
Faire cuire à four 180° environ 25 mn

DSCN0507 DSCN0508

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerais essayer votre recette et je voudrais savoir si je peux remplacer le fromage blanc par de la faisselle 0 % ? <br /> <br /> Etant donné que ma faisselle est en pot individuelle de 100g, par combien de gramme dois-je remplacer les 4 c à soupe de fromage blanc ?
Cuisine Bonheur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité