750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Bonheur
Derniers commentaires
8 juin 2008

Friands Hot Dog

Voici une petite recette toute simple, pour le soir par exemple, lorsque l'inspiration pour le menu ne vient pas ... et c'est prêt en à peine une demi heure

DSCN0755

Ingrédients (pour 4 friands)

  • 1 rouleau pâte feuilletée

  • 4 knackis

  • gruyère râpé

  • moutarde

  • ketchup ou coulis de tomates

  • poivre

Préparation :

  1. Sortir un peu avant la pâte feuilletée du réfrigérateur

  2. Préchauffer le four à 180°

  3. Dérouler la pâte feuilletée, la couper en 4

  4. La tartiner de moutarde, puis de ketchup ou coulis de tomates

  5. Déposer un knacki dans la partie la plus grande, déposer du gruyère râpé dessus, rabattre les côtés de la pâte sur le knacki, puis rouler comme pour faire un croissant, en terminant par la pointe qui se retrouve au dessus

  6. Poser les friands sur la Silpat® (toile silicone) posée sur la plaque alu perforée

  7. Saupoudrer de gruyère râpé et de poivre

  8. Enfourner 20 mn

  9. Servir avec une salade verte

DSCN0747 DSCN0748 DSCN0750

DSCN0751 DSCN0752 DSCN0753

Publicité
Commentaires
L
Super comme idée !<br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum de Charmela !<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais ...<br /> tu me fais rêver avec tous tes ustensiles Demarle !<br /> je trouve ça marrant car vendredi je suis allée sur leur site, et j'ai laissé un mail pour qu'une animatrice prêt de chez moi me contact ! j'espère qu'il y en aura une car j'aimerai bien m'équiper avec des produits Demarle, j'aimerai bien recevoir un catalogue avec l'ensemble des produits histoire de me faire rêver ...<br /> <br /> bravo pour ton blog, il est vraiment top
Cuisine Bonheur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité