750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Bonheur
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Sauté de Porc à la moutarde, spaghettis et champignons de pommes de terre

DSCN1055  DSCN1056

Ingrédients :

  • 1 kg de sauté de porc en morceaux

  • 250 g champignons émincés ( 1 bte)

  • 2 oignons (pas trop gros)

  • 4 grosses c à soupe moutarde

  • 350 g eau

  • 1 cube de bouillon

  • 1 jus de citron

  • 6 c à soupe lait

  • 6 c à soupe crème liquide

  • 1 c à soupe fécule de pomme de terre (facultatif)

  • huile et beurre

Préparation :

  1. Faire revenir doucement l'oignon émincé dans la matière grasse

  2. Faire dorer les morceaux de porc puis réserver

  3. Déglacer les sucs avec le jus de citron, l'eau avec le cube de bouillon, la moutarde

  4. Remettre la viande et ajouter les champignons

  5. Faire mijoter environ 30 mn

  6. Ajouter le lait et la crème et cuire encore très doucement une vingtaine de minutes

  7. Ajouter des fines herbes et rectifier l'assaisonnement (sel et poivre)

Eplucher les pommes de terre et les débiter en spaghettis à l'aide de l'appareil spécifique, après avoir débité la pomme de terre en spaghettis, il reste sur l'appareil une forme de champignon que l'on cuit également

Passer à la friteuse quelques minutes, surveiller la coloration, égoutter, saler.

On peut aussi faire des pelotes avec les spaghettis de pommes de terre, et les passer également à la friteuse.

DSCN1054

Publicité
Commentaires
M
J'ai fais ta recette ce midi et tout le monde a adoré. Même froid, c'est délicieux. Je garde précieusement ta recette dans mes classeurs.
M
Je tenterai prochainement.
E
En effet, c'est vraiment marrant tes spaghettis !
E
Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes de sauté de porc, la tienne me tente beaucoup.
A
ils sont super beaux tes spaghettis de pommes de terre, génial cet appareil, merci.
Cuisine Bonheur
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité